lundi 12 avril 2010

Quand j'étais jeune je voulais être peintre...

On se demandait ce midi (ouai on se demande des trucs de ouf le midi), quel est le meilleur detournemant de "la chutte"... et on était tous d'accord pour dire que c'était celle de l'agence web qui découvre le nouveau site de ségolène royale.. mythique :)



Sinon niveau nouvelle vidéos, le tekos est un peu à sec... Ah si ! J'ai bien aimé la bande annonce de ce jeu. Même si ca va pas vraiment me dépayser (on peut jouer un mexicain et manger des faritas dans un bistrot dégueux), je trouve le concept sympa pour faire du MMO.

3 commentaires:

  1. C'est clair : elle est énorme celle-là

    RépondreSupprimer
  2. ça fait peur, il pourrait être "responsable design" de nos jours !

    Et il pourrait lancer des gros dénis de service sur les sites séditionnistes ! Je vais relire la doc de iptables et netfilter moi !

    RépondreSupprimer